Le 20/07/2006 Piriac/Hoëdic.

Départ de Piriac dans la brume.

Vers 10 heures nous partons pour l'Ile de Hoëdic, il y a beaucoup de brume mais ça ne dure pas après il y a un beau soleil.

Nous retrouvons en début d'après midi quelques membres du Royal Piriac Canot Club qui sont déjà la à bord d'Astérie et Elise Aven. Nous mouillons au nord de l'île à coté du port.

Dans l'après-midi, visite de l'île. Jacques dépose Annie puis fait un faux mouvement et chavire avec l'annexe. Il se retrouve dessous, Antoine plonge pour venir à son aide, c'est bon, il est sain et sauf. Retour vers Castel Of Cazenovia à la rame pour Jacques, Antoine à la nage.

En fin d'après-midi le vent se lève, Georges GUIVARC'H nous amène dans un autre mouillage plus abrité pour passer la nuit.

Dans la soirée nous sommes reçus à bord d'Astérie le catamaran de Georges pour fêter l'anniversaire de Monique. Le transbordement de notre blessée Clémence s'est bien passé.

Le soleil se couche sur notre mouillage tout le monde est à bord d'Asrérie. La soirée est animée, apéro repas cadeaux car nous fêtons l'anniversaire de Monique. Retour au milieu de la nuit vers nos bateaux sans encombre.